Covid-19 : Insultée, tabassée, et tasée devant son frère de 7 ans, pour non détention d’une attestation imprimée, mais manuscrite !

La communauté de Beautes-noires.com est indignée par les agissements de ces fonctionnaires de Police !!!

« J’étais juste sortie faire des courses pour nourrir mon bébé ». Cette phrase Ramatoulaye B., 19 ans, la répète de façon lancinante. Jeudi 19 mars 2020, il est dans les environs de 16 h lorsqu’elle sort faire des courses près de son domicile à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Source Actu.fr

Aubervilliers quartier de la mala , bavure contre une jeune maman noire. Au alentour de 16 heures le 19/03/2020

Se faire taser, frapper, et insulter à Aubervilliers, alors que l’on est une jeune femme, et maman de 19 ans, avec son nourrisson resté au foyer, et devant un enfant de 7 ans, au motif qu’on revient de ses courses sans une attestation imprimée, mais manuscrite, est inadmissible, et indigne de la police française, en 2020.

Le comportement de ces 8 fonctionnaires de police est inadmissible et doit être durement sanctionné par leur hiérarchie, et par la justice. Ces policiers n’auraient jamais agi de la sorte face à une jeune fille blanche, dans les mêmes circonstances, d’ailleurs certains blancs défient verbalement, et narguent la police, en ces temps de Covid-19, et elle ne réplique pas. Ici, c’est purement, et simplement du racisme à l’état pur.

Nous invitons les noirs, les femmes noires, à soutenir massivement la victime ( Ramatoulaye B ) de cet acte de racisme, et nous invitons celle-ci à se défendre, et à porter plainte, et se faire représenter par un avocat, à se défendre contre la brutalité de ces fonctionnaires de police !

Quoi qu’il en soit, la victime doit bénéficier du soutien de la communauté noire de France et d’ailleurs. La victime a eu un ITT de 5 jours ( cinq jours d’incapacité temporaire totale ), car elle s’est faite taser, frapper, et insulter jusque dans le fourgon de police ( à coups de pieds, etc. ). Tout cela devant son petit frère, un enfant de 7 ans. Et ils sont tous les deux traumatisés par cette violente agression raciste de la part de policiers, dans l’exercice de leurs fonctions, et qui sont avant tout, supposés protéger la population vivant en France, les citoyens, les gens, sans à priori, et distinctions de « races » … !

La police a trop souvent un comportement asymétrique lorsqu’il s’agit de contrôler les noirs et les blancs, et ce n’est pas normal, ni admissible !

La communauté de Beautes-Noires.com soutient Ramatoulaye B , par rapport à cet acte ignoble et raciste !

Source Actu.fr : https://actu.fr/ile-de-france/aubervilliers_93001/coronavirus-seine-saint-denis-est-tasee-frappee-ne-pas-avoir-montre-attestation_32488961.html

Infos utiles et pratiques sur le coronavirus !

TÉLÉCHARGER : L’ ATTESTATION DE DÉPLACEMENT DÉROGATOIRE DU COVID-19

TÉLÉCHARGER : JUSTIFICATIF DE DÉPLACEMENT PROFESSIONNEL COVID-19

Beautes-noires.com

#restecheztoi !

Sauve des vies en restant chez toi, applique les consignes sanitaires et les recommandations des autorités !
SUIVRE LE SITE BEAUTÉS NOIRES !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *