Pas comme dans les films – Des républicains unis contre la réélection de Donald Trump !

Pas comme dans les films – Des républicains unis contre la réélection de Donald Trump !

Le scénario ne se déroule pas exactement comme dans les films hollywoodiens, l’Amérique avec son président emblématique ne s’apprêtait pas à sauver le monde du Covid-19, tout comme l’intelligence artificielle, tant vantée avant la crise sanitaire du coronavirus. Ces derniers temps, l’impression 3D, a quant lui, rendu plus de services à l’humanité, que l’intelligence artificielle.

Et le pire président de tous les temps, après UBU ROI ( Alfred Jarry ), n’a pas sauvé le monde, comme dans tous les films catastrophistes à la sauce hollywoodienne. Pendant ce temps, le plus capitaliste des pays communistesla Chine s’apprête quant à prendre le contrôle du monde. Après que l’Amérique se soit contractée sur elle-même même, et punit toute la Terre à coup de sanctions économiques.

UBU ROI ( personnage de l’écrivain Alfred Jarry )

L’Amérique de Trump vit le plus mauvais scénario de son histoire, elle n’a pas sauvé le monde, et elle essuie le plus lourd et triste bilan dû au Covid-19. L’Amérique connaît plus de morts que partout ailleurs, plus de chômeurs que partout ailleurs, avec un système de santé à plusieurs vitesses, et des plus déséquilibrés, et des scandaleux, qui laissent mourir les plus pauvres à la porte de l’hôpital, et du rêve américain !

L’Amérique de Donald Trump affiche aux yeux du monde, la pauvreté des Américains les plus fragiles, et son incapacité à sauver le monde, et probablement à diriger le monde. Qui peut diriger le monde s’il ne contrôle et ne dirige sa propre maison ? Le script et le scénario de cette histoire américaine sont des plus défavorables, pour l’Amérique de Trump, même son camp naturel, et ses anciens partisans, clairvoyants, et lucides veulent sa fin. Car à côté de lui, même le dernier des Américains passe pour un génie !

Et on voit, au contraire des films catastrophiques hollywoodiens, que l’Amérique n’a pas le premier et meilleur rôle, elle n’a pas la solution-miracle pour sauver le monde, et pas la capacité de le faire, comme dans tous les bons films hollywoodiens. La réalité est tout autre, surtout avec un président comme Donald Trump, qui est plus une caricature de président, qu’un président. Obama l’avait bien pressenti ! Et son propre camp le voit aujourd’hui !

Le camps de Donald Trump, les républicains s’unissent contre la réélection de celui-ci !

SUIVRE LE SITE BEAUTÉS NOIRES !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *