Le Brexit la pire décision politique pour le Royaume-Uni !

Le Brexit la pire décision politique pour le Royaume-Uni !

Pour des histoires de gros sous et de finances ( Paradis Fiscal et fiscalité allégée ), le Royaume-Uni vient de quitter, ce 31 Janvier 2020 l’Union Européenne. Reniant d’une certaine façon son histoire, et son héritage Européen. Laissant la France et l’Allemagne, les deux plus grands contributeurs de l’Union, affermir leur position de leader au sein de l’UE.

Dans un monde où les blocs, économiques, politiques, régionaux, et continentaux se constituent, il est naïf de croire qu’un pays seul peu s’en sortir, à moins d’être les USA ou la Chine, voir l’Inde.

À l’heure où les pays cherchent des alliances, régionales, économiques et continentaux, la démarche du Royaume-Uni manque de vision, de perspectives, de réalisme, et de pragmatisme. In fine il ne fera que fortifier la France et l’Allemagne. D’autant que la France, jouit spécifiquement, du large audience, et d’une certaine Aura dans le monde francophone.

Quant au Royaume-Uni, que reste t-il du Commonwealth ? Les vassaux d’hier sont devenus des tigres et des dragons. Que va faire le petit Royaume-Uni face à eux ? Va-t-il s’allier à eux ? Il va se faire dévorer ! Va-t-il errer d’alliés en alliés, tel un vagabond qui n’a plus de domicile, ni de repère.

La maison Européenne était pourtant douce et sûre. Dorénavant, les politiques ont fait de l’Angleterre un pays seul, et des Britanniques, des immigrés en Europe, et ça c’est vraiment triste pour tous les Britanniques qui étaient et sont toujours épris d’Europe. Et qui étaient et sont toujours fiers d’être Européens, si les politiques et les financiers artisans du Brexit, les y autorisent encore !

Beautés Noires

PUBLICITÉS

Site chrétien pour tous les chrétiens : JCSR.church

Annonces et ventes d’objets neufs et d’occasions : Je-vends-tout.com

Boostez votre santé et votre forme avec du moringa bio d’Afrique : Moringa-bio.eu

Top-Belles-Affaires.com : Articles de mode et habillements pour hommes et femmes !

Création et référencement de sites internet : Annuaire de référencement de sites nouvelle génération

Vendre en ligne son véhicule sur : Achats-locations-voitures.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *