Aimons-nous les uns les autres !

Aimons-nous, les uns, les autres !

Les 3 grandes religions monothéistes ont pour patriarche Abraham, qui a eu Ismaël, et Isaac. D’Isaac est né le judaïsme, de Jésus-Christ qui est juif, est né le christianisme, et de la branche ismaélienne est née, plus tard, l’Islam.

Les 3 religions monothéistes ont donc la même source Abrahamique, le même patriarche. Les Juifs, les chrétiens, les musulmans ont le même patriarche : Abraham ! D’où aussi la présence des 3 religions monothéiste, à Jérusalem, la ville 3 fois sainte. Les Juifs, les chrétiens, et les musulmans sont frères et sœurs, puisqu’ils ont le même père originel, le même patriarche, Abraham. Ce sont les branches d’un même arbre. Et nous sommes les feuilles éparses, et flamboyantes de ce même arbre !

C’est pourquoi, les membres de ces 3 religions et les êtres humains en général, devraient se manifester de l’amour.

Comme des frères et sœurs, et non se manifester de la haine, et se faire la guerre comme des hordes de lions en guerres les uns contre les autres.
Une vie est précieuse devant Dieu, chaque vie est précieuse pour Dieu. Nulle vie ne doit être gâchée, supprimée, ni perdue ! La vie de chaque habitant de la terre est précieuse pour Dieu. Nous sommes tous ses enfants bien-aimés, et au-delà des religions, nous sommes tous enfants de Dieu. Et Dieu nous veut tous en vie pour le servir, l’aimer, le prier, l’adorer de toutes nos forces, car c’est vivant que l’on sert Dieu !

Qui d’autre que Dieu nous a suscité, et formé un temple, pour l’adorer ?
Même si chacun choisit la voie qui est la sienne, nous sommes tous cependant, enfants d’un seul Dieu.

Dieu nous demande que nous l’aimions plus que tout. Mais IL nous demande aussi, que nous nous aimions, les uns les autres, et que nous prenions soin, des uns et des autres. Les Juifs, les chrétiens, les musulmans ont tous cette responsabilité devant Dieu.

Dieu nous demande une seule chose: L’ AMOUR ! Celui qui aime tous ses semblables comme lui-même accompli l’un des plus puissants commandements de Dieu, et il est véritablement en Dieu. Car la vie humaine est sacrée pour Dieu. Le respect de la vie humaine est sacré pour Dieu. L’amour du prochain, quel qu’ il, ou elle soi, est important pour Dieu ! Et cela doit l’être, pour ceux qui veulent appartenir Dieu, pour toujours !

Alors aimons-nous véritablement, les uns les autres, que l’on soit juifs, musulmans, ou chrétiens !

C’est par la foi en Dieu, et par la foi absolue que Dieu est AMOUR que nous pourrons, aimer notre prochain comme Dieu nous le demande.

Efforçons-nous d’accomplir cela, prions Dieu de nous fortifier pour accomplir cela ! Jusqu’à ce que, le Seigneur Jésus-Christ Roi, le sauveur du monde, revienne !

Les mauvaises compagnies ( Proverbes 1.10-18 ) Du roi Salomon, fils du roi David !

« Mon fils, si des pécheurs veulent t’entraîner, ne cède pas!
Peut-être te diront-ils: «Viens avec nous! Dressons des embuscades pour verser du sang, tendons sans raison un piège aux innocents!
Engloutissons-les vivants, comme le séjour des morts! Oui, engloutissons-les tout entiers comme ceux qui descendent dans la tombe!
Nous trouverons toutes sortes de biens précieux et nous remplirons nos maisons de butin. Tu auras ta part avec nous, il n’y aura qu’une bourse pour nous tous!»
Mon fils, ne te mets pas en chemin avec eux, écarte ton pied de leur sentier!
En effet, leurs pieds courent au mal et ils sont pressés de verser le sang.
Or, il ne sert à rien de poser un piège sous les yeux de tout ce qui peut voler.
Eux, c’est contre leur propre vie, leur âme, qu’ils dressent des embuscades, c’est à eux-mêmes qu’ils tendent un piège.

JCSR.church ( Site chrétien )

SUIVRE LE SITE BEAUTÉS NOIRES !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *