Les Amériques, et le Covid-19

Les Amériques, et le Covid-19

Lorsque la pandémie du Covid-19 avait commencé à se répandre dans le monde entier, on a craint un temps pour l’Afrique, mais force est de constater que, grâce à Dieu, elle s’en sort plutôt bien. La pandémie n’a pas l’air de prendre, en Afrique, une tournure aussi catastrophique qu’on aurait pu l’imaginer.

En revanche, l’Amérique dans son ensemble, est le continent le plus affecté. Que ce soit l’Amérique du Nord, où l’Amérique du sud, les chiffres des cas de covid-19 sont alarmants, d’autant qu’ils sont boostés par les politiques hasardeuses de Trump pour les USA, et de Jair Bolsonaro pour le Brésil et des autres présidents des pays d’Amérique Latine. Les deux présidents, des deux pays les plus peuplés d’Amérique du Nord, et du sud, n’ont pas pris la pleine mesure de cette pandémie, et n’ont pas apporté les réponses appropriées, pour contrôler et endiguer l’épidémie du Covid-19.

À cela, vient s’ajouter en Amérique latine : des problèmes de pauvreté ( bidons villes, chômage exponentiel, criminalité galopante, famine ), d’instabilités politiques et financières, de mauvaise gestion des pays et des ressources, de crises sociales, de corruption, de violences liées aux narcotrafiquants, etc…

Au regard de la crise liée au Covid-19, la situation de l’Amérique et plus particulièrement de l’Amérique du Sud est très préoccupante, à bien des égards : sur le plan sanitaire, social, économique, et voir alimentaire. À la différence de l’Afrique, où l’épidémie du covid-19, semble, grâce à Dieu maîtrisée. L’Amérique de Trump, ou de Bolsonaro sont tièdes par rapport au covid-19, et ont des difficultés à prendre les bonnes décisions pour gérer l’épidémie du coronavirus et ses effets directs et collatéraux sur leurs populations.

La situation qui était déjà explosive en Amérique Latine, avant le Covid-19, l’est encore plus avec la crise sanitaire actuelle !

Cependant, nous prions ici Dieu, afin qu’IL vienne au secours de nos frères et sœurs, d’Amérique du Sud et du Nord, afin que ce fléau s’éloigne d’eux au plus vite, et que leurs gouvernants prennent les bonnes décisions pour épargner leurs vies, au nom de Jésus-Christ, Seigneur et Roi !

Retrouvez ici, les chiffres mondiaux de l’épidémie, actualisés sur le site ncovid2019.live de Avi Schiffmann ( étudiant de 17 ans ) !

Vente de palettes de Solutions & Gels Hydro-alcooliques !

Vente de Solutions hydro-alcooliques ( palette de 720 bouteilles de 1 litre 6.50€ x 720Palette solutions hydro-alcooliques 720 x 1 litreVente de gels
hydro-alcooliques
( palette de 100 bouteilles de 5 litres
Gels
hydro-alcooliques
( bouteilles de 5 litres )



Vente de palettes de Gels et Solutions Hydro-alcooliques sur je-vends-tout.com

Boostez votre immunité avec le moringa poudre bio !

SUIVRE LE SITE BEAUTÉS NOIRES !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *