Vrais chrétiens mobilisons-nous pour l’égalité des races et des peuples !

Vrais chrétiens mobilisons-nous pour l’égalité des races et des peuples !

Nous prions Dieu, L’Éternel, sur JCSR.church afin qu’IL transforme les cœurs des êtres humains qui sont capables de tuer d’autres êtres humains.

Nous prions Dieu, afin qu’IL les délivrent du mal, et qu’IL les ramène à Lui. Partout en Occident, notamment aux USA, les noirs sont persécutés, menacés, et exécutés du fait qu’ils soient noirs. Les Occidentaux les ont pourchassés et chassés pendant, l’esclavage. Les noirs ont été dépossédés de leurs terres, de leurs cultures, et de leurs histoires, pendant les colonisations.

Ils ont subi les violences de l’esclavage, de la colonisation, et des apartheids en Afrique, en Occident, en Europe, et aux Amériques. Depuis 400 ans, les noirs ont souffert tout ce qui était possible de souffrir. On les a chassé et vendu comme du bétail, on les a déporté, exterminé, et discriminé de toutes les façons possibles.

Aujourd’hui en 2020, il est temps que les souffrances infligées aux noirs de tous les continents cessent. Il est temps que les discriminations, le racisme, les violences et les barbaries exercés à l’encontre des noirs du monde entier cessent.

Le noir est fils de Dieu comme chacun. Il est temps que les vrais chrétiens du monde entier, ceux qui ont foi dans le Seigneur Jésus-Christ prennent position pour leurs frères et sœurs noirs, afin qu’ils soient respectés, protégés, défendus, et acceptés pour ce qu’ils sont, où qu’ils soient, c’est-à-dire des êtres humains, égaux et semblables, à tous. Et Fils et Filles de Dieu, héritier avec le Fils de Dieu, et frères et sœurs du Seigneur Jésus-Christ.

Pour les vrais chrétiens, pas ceux qui se disent chrétiens et ne le sont pas, si on s’en prend à un être humain, si on le tue, on s’en prend à Jésus-Christ Lui-même, et c’est à la vie du Seigneur qu’ on attente. Toute vie est précieuse devant Dieu. Et nous sommes tous égaux devant Dieu, il n’y a pas de supérieur, pas d’inférieur, nous sommes tous égaux. Seul Dieu le Père, le Fils, et le Saint-Esprit est au-dessus de nous ! Seul Dieu est au-dessus de tous !

Nous prions Dieu afin qu’IL ramène à la raison ceux dont la raison s’est égarée, et qui tiennent en eux-mêmes de faux raisonnement, absurdes et fallacieux. Que Dieu leur montrent le Chemin, la Vie et la Vérité. Que Dieu les ramène à la raison, à l’intelligence, à l’amour, l’amour du prochain, et dans sa sainte demeure. Afin qu’ils deviennent les gardiens de leurs frères et sœurs et qu’ils cessent d’être des Caïn pour leurs frères Abel.

Nous prions, afin que Dieu, l’Éternel protègent les noirs du monde entier contre leurs persécuteurs, leurs agresseurs, et leurs meurtriers. Que Dieu les bénisse tous les noirs, et les fassent prospérer abondamment, partout sur toute la surface. Que leurs sangs soient réclamés sur la Terre, comme au Ciel à ceux qui versent le sang de leurs frères et sœurs, parce que noirs. Et aussi que la justice des hommes protège désormais les noirs du monde entier, contre leurs agresseurs, et leurs meurtriers. Qu’au nom Jésus-Christ, que la justice des hommes sanctionne durement quiconque tue une autre personne par racisme et évidemment pour tout autre motif, et surtout que les crimes racistes à l’encontre des noirs soient sévèrement punis par la loi.

C’est là, une justice, et un dédommagement minimum que l’Occident, les Amériques, et tous les états anciennement esclavagistes, colonialistes, et ségrégationnistes, doivent aux noirs et aux Africains du monde entier. Et il est plus que temps que ce minimum soit institutionnalisé dans toutes les nations.

Car le sang des noirs, qui est sacré, a déjà largement nourri ces nations devenues opulentes, mais ingrates par rapport aux noirs, et à tous les sacrifices auxquels ils ont dû consentir pour assouvir l’appétit insatiable des Occidentaux et de l’Occident, depuis plus de 400 ans.

Éternel, comme tu intervins jadis pour Israël, après 400 ans d’esclavage, et de durs labeurs en Égypte, intervient, nous te prions pour que les noirs du monde entier connaissent la paix, la liberté, la justice, l’égalité, et la prospérité en Afrique, en exil, partout où ils vivent, à tout endroit que foulent leurs pieds, Au Nom du Seigneur Jésus-Christ, Dieu et Roi ! Amen !

Car il n’est plus possible que des actes comme les assassinats de George Floyd, d’Ahmaud Arbery etc. aient encore lieu presque de 200 ans après l’abolition de l’esclavage.

Voir l’article

Copyright © All Rights Reserved to JCSR.Church & JCSR.FR

SUIVRE LE SITE BEAUTÉS NOIRES !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *