Le coronavirus ou la fin de l’humanité ?!

Le coronavirus ou la fin de l’humanité ?!

Le coronavirus ou la fin de l’humanité ?!

#Restecheztoi !

Avec l’épisode du coronavirus, on se croirait dans un film catastrophique d’Hollywood, sauf que c’est bien réel, et que des milliers de personnes meurent.

Comme le dit la Bible, lorsque certains fléaux surviennent : « seul un faible reste demeure ». Prions Dieu, afin qu’il n’en soit pas ainsi.

Prions Dieu pour qu’il nous préserve de ce mal, afin que nous ne soyons pas infectés. Et aussi, prions Dieu, L’Éternel des Armées, afin qu’il donne au plus vite le remède aux scientifiques qui travaillent pour trouver l’antidote à ce détestable virus, à cette pandémie, que l’OMS a mis du temps pour qualifier de la sorte.

Cette maladie fait penser à un scénario catastrophe d’Hollywood. Il fait aussi penser aux fléaux du livre des révélations de la Bible; dit le livre de l’Apocalypse. Dans le livre de l’Apocalypse, il est question de la fin des temps, et des fléaux auxquels l’humanité est confrontée, jusqu’au jour du Seigneur, Jésus-Christ, ( Le retour de Jésus-Christ ), sa seconde venue . On sait que certaines personnes survivront à ces fléaux. Et que leurs seuls espoirs c’est Dieu et leurs fois en Dieu. Alors il ne nous reste qu’à prier Dieu et à revenir à Dieu. Car dans cette affaire, il demeure notre seul secours, tant pour nous protéger du mal, que pour nous en délivrer et nous en guérir. Et aussi pour donner un remède aux médecins de nos corps, les scientifiques qui travaillent à trouver l’antidote à ce fléau.

Toutefois, il reste à l’échelle planétaire, une question préoccupante : la situation de l’Afrique subsaharienne, pour laquelle nous ne disposons pas de chiffres, et où est recensée, à l’heure actuelle, trop peu de cas. Qu’est-ce que cela signifie ? Doit-on s’en inquiéter ?

D’ici que Dieu donne la solution aux hommes, il existe dans la nature, un don de Dieu qui fortifie le corps et renforce l’immunité de l’homme contre les maladies, c’est le moringa en feuilles ou en poudre. Le moringa bio en poudre augmente les défenses immunitaires. Et dans les moments que nous traversons, il est recommandé de prier Dieu d’abord, pour la guérison, la rémission, et la solution, et aussi de consommer du moringa bio en poudre pour renforcer ses défenses immunitaires contre les maladies et pourquoi pas contre le Covid-19, dit le coronavirus.

Avant tout, nous vous conseillons de vous en remettre à L’Éternel, Dieu, et son Fils Jésus-Christ, Dieu, en esprit et en vérité ( en prières ). Et de suivre les recommandations sanitaires prescrites par les autorités de votre pays !

La justice de Dieu et le jour du jugement ( Malachie 3.16-24 )

16 Alors ceux qui craignent l’Éternel se parlèrent l’un à l’autre; l’Éternel fut attentif, et il écouta. Un livre de souvenir fut écrit devant lui pour ceux qui craignent l’Éternel et qui respectent son nom.
17 Ils seront à moi, dit l’Éternel, le maître de l’univers, ils m’appartiendront, le jour que je prépare; j’aurai compassion d’eux comme un homme a compassion de son fils qui le sert,
18 et vous verrez de nouveau la différence entre le juste et le méchant, entre celui qui sert Dieu et celui qui ne le sert pas.
19 En effet, voici venir ce jour, brûlant comme un four. Tous les hommes arrogants et tous ceux qui font le mal seront comme la paille: le jour qui vient les embrasera, dit l’Éternel, le maître de l’univers, il ne leur laissera ni racine ni rameau.
20 Mais pour vous qui craignez mon nom le soleil de justice se lèvera, et la guérison sera dans ses rayons. Vous sortirez en bondissant comme les veaux d’une étable,
21 vous piétinerez les méchants, car ils seront comme de la poussière sous la plante de vos pieds, le jour que je prépare, dit l’Éternel, le maître de l’univers.
22 Souvenez-vous de la loi de mon serviteur Moïse! Je lui ai donné en Horeb, pour tout Israël, des prescriptions et des règles.
23 Je vous enverrai le prophète Elie avant que n’arrive le jour de l’Éternel, ce jour grand et redoutable.
24 *Il ramènera le cœur des pères vers leurs enfants et le cœur des enfants vers leurs pères, de peur que je ne vienne frapper le pays de destruction.

Constance – Jésus est la réponse !

https://www.jcsr.church

Infos utiles et pratiques sur le coronavirus !

TÉLÉCHARGER : L’ ATTESTATION DE DÉPLACEMENT DÉROGATOIRE DU COVID-19

TÉLÉCHARGER : JUSTIFICATIF DE DÉPLACEMENT PROFESSIONNEL COVID-19

Moringa bio en poudre pour renforcer vos défenses immunitaires à partir de 5 kg ! ou à partir de 1kg

https://www.moringa-bio.eu

Sur le thème du Coronavirus, lire aussi : Aidons les soignants à nous soigner contre le Covid-19 !

Une réponse sur “Le coronavirus ou la fin de l’humanité ?!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *