Purificateurs d’air Archos en ventes sur le site d’Archos France.

Purificateurs d’air Archos en ventes sur le site d’Archos France.

Purificateurs d’air Archos / Archos et la mobilité urbaine

Ça y, les purificateurs d’air d’Archos sont disponibles sur le site d’Archos. Il y a quelque temps nous vous annoncions leurs productions par le pionnier français des tablettes numériques. Archos propose à la vente ces produits utiles pour la qualité de l’air dans les lieux clos, et domiciles.

Les purificateurs d’air Archos sont très qualitatifs et recommandés sur le plan sanitaire. Car ils participent à éliminer les germes et virus présents dans l’air. Cependant, leur utilisation n’exclut pas pour autant, le respect des gestes barrières en ces temps de Covid-19. Cependant, l’ utilisation des purificateurs participent à limiter les risques de propagation des germes et virus en intérieur. Nous vous les recommandons vivement pour lutter contre les virus et germes présents dans l’air ambiant!

Pour notre part, nous attendons aussi Archos, autour de la mobilité urbaine et verte. Car en tant que fabricant historique de tablettes numériques, nous souhaiterions le voir s’associer à des constructeurs automobiles, pour fournir des tablettes numériques à l’automobile, pour la connectivité des véhicules. Les écrans des Tesla, par exemple, ne sont rien d’autre que des tablettes numériques surdimensionnées, et boostées à l’AI ( intelligence artificielle ), Archos devrait pouvoir fournir ce type d’éléments aux constructeurs automobiles!

Quand nous prenons, par exemple, l’Ami de Citroën qui est dépourvue de tablettes numériques et d’outils de navigation numérique, il nous semble que les tablettes Archos pourraient parfaitement s’intégrer à ce véhicule low cost de mobilité urbaine.

Plus généralement, Archos pourrait jouer un rôle significatif dans la mobilité urbaine et la connectivité des véhicules de mobilité urbaine, la petite mobilité, etc.

Toutefois, Archos avait bien fait une petite incursion dans de domaine, avec la draisienne ci-dessous. Et il est dommage que cette expérience ait pris fin, alors qu’il y a une vraie niche autour de la mobilité, mobilité urbaine, et petite mobilité urbaine.
Nous espérons, vivement qu’Archos qui a toujours été une entreprise innovante, nous proposera dans le futur des outils de navigation pour la mobilité, et aussi, des véhicules légers pour la mobilité urbaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.