Achats en ligne, paiements en 4 fois, avec Paypal!

Payer vos achats en ligne, en 4 fois, avec PayPal !

Depuis des semaines déjà, Paypal offre la possibilité à ses utilisateurs Européens de payer leurs achats en 4 fois. Ceci est une possibilité rêvée pour les acheteurs, et pour les vendeurs. Les premiers voient leurs paiements en ligne étaler sur 4 mois, les seconds voient leurs volumes de ventes augmenter grâce aux crédits sur achats.

Pouvoir étaler les paiements est décisif pour l’acte d’achat, en ligne, ou hors ligne. Beaucoup de gens ne peuvent pas effectuer des achats onéreux sans ce type d’échéancier. Pour beaucoup, Il est plus pratique de fractionner un achat de 1000€, par exemple, en 4 paiements de 250€. Chez PayPal, les cryptomonnaies font aussi leur apparition, d’abord aux États-Unis, puis dans le reste du monde. Ce qui augmentera les fonctionnalités de cette plateforme.

La vérité, c’est que le secteur des paiements en ligne est en pleine mutation. Une concurrence directe et accrue s’organise entre d’une part: les fintechs (Paypal, Wordline, Xpay, etc.), les Gafa (Google Pay, Apple Pay, AliPay, etc), et le secteur bancaire mondial, dont les concentrations et les mutations semblent inéluctables pour garder les clients/utilisateurs.

Parallèlement, les solutions de crédit telles que Floa Bank, Oney, proposent, en partenariat avec les sites marchands, des lignes de crédit (avec échéanciers), aux acheteurs en ligne, ou hors ligne.

Par conséquent, il devient facile de financer en ligne, ou hors ligne certains achats dispendieux. Surtout, en cette période de crise, où les finances sont mises à rude épreuve.

Pouvoir étaler le remboursement des achats en ligne, ou hors ligne, est une liberté qui est précieuse pour notre époque.

Même si les lignes de crédit se remboursent toujours, l’étalement des paiements permet souvent de mieux tenir son budget, en investissant dans les choses utiles ou nécessaires. Sans lesquels, il est parfois impossible d’avancer, ou de progresser dans la vie.

Un crédit bien utilisé doit permettre d’obtenir des biens, ou des services durables, qui nous font franchir un palier. Prendre un crédit pour acheter une voiture, pour aller travailler est le genre d’investissement relativement nécessaire, qui nous fait franchir un palier et nous facile la vie, ou participe à notre confort de vie.

Les plateformes de paiements en ligne comme PayPal et consorts aident les gens à accomplir les achats qui sont importants pour eux, à un instant donné. Même si lorsque nos ressources financières sont limitées ou restreintes.

Vous ne pourrez peut-être pas tout vous permettre, mais vous aurez toutefois, plus de possibilités que lorsque les paiements étaient comptants, et immédiats chez PayPal!

Créez vite votre compte PayPal pour particuliers ou pour professionnels, pour pouvoir bénéficier des avantages présents, et à venir chez PayPal!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *