Donald Trump, ou l’erreur de trop!

Donald Trump, ou l’erreur de trop!

Des sauvageons au Capitole ( 6 Janvier 2021 ) !

L’insurrection fomentée par les partisans de Donald Trump au Capitole est inadmissible et une honte pour l’Amérique.

Et Nancy Pelosi, la présidente Démocrate de la chambre des représentants des États-Unis a raison, avec d’autres, de réclamer la destitution immédiate de Donald Trump, pour inaptitude à gouverner.

Celui-ci, a encore une nouvelle fois, fait preuve d’une incapacité patente, à gouverner avec discernement. Trump est le président d’une Amérique fasciste et anarchisante. Qui prétend aimer, comprendre, et défendre l’Amérique.

Mais, les partisans de Trump sont en réalité, une bande de sauvageons, souvent incultes, et avides de violences, comme la plupart des mouvements d’extrêmes droites du monde entier.

Avec cette incursion dans le Capitole, le monde entier a pu voir le vrai visage des électeurs de base de Donald Trump: (anarchistes, fascistes, antidémocratie, et des sauvageons violents, qui ne respectent rien).

Ils ne respectent pas les institutions démocratiques de leur pays. Ils se disent patriotes, mais apparaissent aux yeux du monde comme des terroristes de l’intérieur que Donald Trump a choyé, légitimé, défendu, protégé, et médiatisé, durant tout son mandat.

Aujourd’hui, il est temps que l’Amérique démocratique et patriotique, celle qui aime tous les Américains, indépendamment de leur origine et de couleur de peau reprennent le contrôle, ainsi que les rênes d’un pays que la présidence irresponsable de Trump, a sali et avili, de bien des manières.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *