Fermentalg puits de carbone fonctionnant avec des micro-algues.

Fermentalg puits de carbone fonctionnant avec des micro-algues.

Fermentalg

Fermentalg des solutions durables à base de micro-algues pour l’alimentation, la santé, l’environnement, et la qualité de l’air.

Sources Fermentalg.com

Les puits de carbone de Fermentalg sont des solutions biologiques et technologiques durables dont les éléments principaux sont les micro-algues. Elles sont les seuls organismes sur terre capables d’ingérer du CO2, grâce à la photosynthèse. Ce faisant, Elles se multiplient. Et Fermentalg profite de ce processus naturel pour à la fois décarboner l’air des agglomérations et des industries polluantes, mais aussi pour fabriquer de l’énergie verte issue de la biomasse des micro-algues.

Pour bien comprendre le processus, regardez la vidéo ci-dessous.

Sources Fermentalg.com

N.B: Fermentalg est partenaire avec Suez Groupe pour le déploiement de cette technologie dans les villes, et les industries fortement génératrices de CO2.

Un puits de carbone installé, équivaut à planter 100 arbres. Il faut toutefois, continuer à planter des arbres pour des raisons de biodiversité, d’équilibre des écosystèmes, de respect de la nature. De plus les arbres sont beaux et majestueux.

Cependant, les puits de carbone de Fermentalg contribuent efficacement à décarboner les sites où ils sont installés. Les villes et les industries du futur auraient tout intérêt à les installer, pour améliorer leur impact environnemental et leur bilan carbone.

Fermentalg, c’est aussi: Aussi la fabrication d’omega 3 vegan, à base de micro-algues, de protéines alternatives, à base de micro-algues, de colorants naturels, à base de micro-algues, et bien sûr la purification de l’air, avec des micro-organismes, des micro-algues, comme nous venons de le voir.

Fermentalg est donc, une entreprise Française très innovante, qui a noué des partenariats d’envergure avec des entreprises mondialement connues, dont la gestion de l’environnement est leur cœur de métier.

Purificateur d’air à puits de carbone Fermentalg.

Grâce aux micro-algues, les puits de carbone de Fermentalg absorbent le C02 dans l’air de nos villes.


Sources Fermentalg.com


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.